Découvrez le brasseur d’air Black & Decker BXFF60E

Plusieurs personnes ont tendance à confondre un brasseur d’air et un ventilateur. Ce sont tous des systèmes de ventilation, mais le premier sert à ventiler de grandes superficies si le second sert à ventiler les pièces à vivre. Si vous avez un garage, un atelier ou des entrepôts à aérer, le brasseur d’air Black & Decker BXFF60E constitue un bon choix. Découvrez pourquoi.

Ventilateur industriel

Populaire dans les foyers français, le brasseur d’air est un système de ventilation très robuste. Majoritairement utilisé dans un milieu professionnel, il est capable de ventiler de grande pièce tout en étant durable. Il apporte de la fraîcheur dans les entrepôts, les magasins, les salles de sport et les ateliers où la chaleur des machines est étouffante. Contrairement au ventilateur qui pousse l’air, le brasseur d’air crée une sorte de petit tourbillon, puissant et brassé.

Appareil économique

Si vous restez indécis entre l’achat d’un brasseur d’air ou d’un climatiseur, le premier reste une bonne option. Abordable, le ventilateur au sol Black & Decker BXEFF60E s’acquiert à partir de 72 euros si bien qu’il convient à toutes les bourses. Il est doté d’un moteur dont la puissance est de 60 Watts, ce qui signifie qu’il n’est pas un grand consommateur d’énergie. Vous pouvez profiter de tous ces avantages pendant 2 ans, qui sont la garantie de ce produit. Intégralement fabriqué en métal, ce ventilateur industriel est résistant et robuste. Ainsi, en choisissant cette marque, vous aurez un produit design, élégant et à bon prix.

Plus d’apport en fraîcheur

Ce modèle peut avoir un flux d’air jusqu’à 4 663 m³/h, ce qui explique le débit d’air important qu’il apporte. Il propose aussi 3 vitesses qui vous permettent de régler l’intensité d’air selon vos besoins. De plus, le brasseur d’air Black & Decker BXEFF60E dispose de 3 hélices en aluminium super larges grâce auxquelles vous pouvez récupérer puis expulser de l’air à une vitesse optimale. Poussières, odeurs et humidités cèdent tous face à cet appareil.

Facile à utiliser

Disponible en plusieurs couleurs, le brasseur d’air Black & Decker BXEFF60E a comme particularité d’être facile à nettoyer et simple à installer. Après son acquisition, vous pouvez directement le mettre en place dans la pièce et à l’endroit de votre choix. Comme ce brasseur d’air est un modèle à poser au sol, il suffit de le brancher pour pouvoir profiter de son brassage d’air.

Avec un poids net d’un peu plus de 2 kg, vous pouvez le déplacer d’une pièce à une autre pour mieux profiter d’un air frais surtout en cette période de chaleur. Maniable, il peut même être utilisé en extérieur et accompagne la pergola, les balcons ou le patio afin de créer un flux d’air artificiel.

Vous aimerez que l’air s’oriente vers le mur ou vers le plafond ? Profitez de sa capacité à s’incliner jusqu’à 120° en toute simplicité. D’ailleurs, vous n’avez rien à craindre de sa stabilité en sachant que ce produit possède un support avec 3 points d’appui. Ses pieds antidérapants assurent son équilibre tout en réduisant ses vibrations.

Répondant aux besoins de la majorité

Si les brasseurs d’air sur le marché ont un diamètre moyen de 30 à 50 cm, celui du modèle BXFF60E de Black & Decker est de 35 cm.

Même si les pales produisent des bruits peu agréables, les brasseurs d’air utilisés en milieu professionnel ne dérangent pas. En fait, ce type de local est techniquement plus spacieux et plus aéré si bien que les autres bruits dissimulent ceux du brasseur. Toutefois, il vaut mieux privilégier un ventilateur au sol en dessous de 60 dB pour que le son émis ne devienne pas pénible.

Aussi, la marque Black & Decker est une géante de l’électroménager si bien que le choix de leur appareil vous apporte des gages de qualité et des bénéfices différents.

Laisser un commentaire